Deezer: Musique & Top Chansons iPhone

7.0.0

Deezer: Musique & Top Chansons inclut plus de 40 millions de chansons à écouter gratuitement ou à télécharger grâce à la souscription premium disponible

8/10 (9 Votes)

Comme sur l’offre de films et de séries en ligne en streaming avec HBO, Netflix et compagne, les amateurs de musique disposent aussi d’une grande offre de musique en ligne et légale : comme utilisateur d’iPhone vous connaissez déjà Apple Music et bien sûr Spotify mais, connaissez-vous Deezer: Musique & Top Chansons ?

C’est pratiquement la même chose : un service de musique en ligne en streaming que, parmi un abonnement mensuel il donne accès à un catalogue de plus de 40 millions de chansons. Il s’agit d’un des services les plus consolidés quant à streaming musical et son appli en est une des preuves.

Une application intuitive et adaptée complètement à l’utilisateur

Comme c’est habituel sur ce genre d’applis, elle dispose d’une interface avec un design simple et intuitif pour simplifier la navigation entre ses fonctionnalités et contenus. Vous pourrez découvrir des chansons, des artistes, des albums, des playslists… mais aussi vous laisser conseiller à mesure que vous l’utilisiez pour vous recommander de la musique à travers FLOW, sa station de radio qui mixe uniquement vos styles de musiques préférés.

Et le tout avec la possibilité de télécharger et écouter de la musique gratuitement, avec des annonces, ou à travers la souscription premium bon marché qui permet de profiter du catalogue sans limitations et d’écouter la musique en ligne ou téléchargée

Un des meilleurs services de musique en ligne.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

Sur cette application vous allez trouver des caractéristiques et des options comme les suivantes :

  • Lecteur de musique simple et très facile à contrôler.
  • Recevoir des recommandations de chansons inspirées de vos goûts : plus de musique vous écoutiez, plus précises seront vos recommandations.
  • Écouter des playlists selon des chansons, artistes, albums et autres listes.
  • Découvrir des chaines de musique adaptées à chaque style de musique.
  • Créer des playlists sans limite.
  • Obtenir les paroles de vos chansons préférées.
  • Écouter de la musique gratuite avec des annonces ou sans connexion parmi l’abonnement.

La souscription vous permet de télécharger la musique pour l’écouter après son dépenser votre data. Ainsi, vous n’aurez pas à vous inquiéter de si vous avez une connexion 3G/4G ou un réseau wifi proche. En même temps, c’est toujours mieux que Deezloader, le Deezer Music Downloader un peu illégal qui circule pour Windows, Mac et Linux…

Il faut souligner que nous parlons d’un service totalement multiplateforme car vous trouverez l’appli non seulement pour appareil iPS comme l’iPhone ou l’iPad, mais aussi pour smartphones et tablettes Android, Apple Watch, Smart TVs, macOS, Windows, navigateur web, Blackberry, Windows Phone… oubliez de télécharger son fichier APK et de faire des choses bizarres pour qu’il fonctionne.

Lequel est-il meilleur? Deezer, Spotify, Apple Music…?

Cela pourrait dépendre du nombre de chansons disponibles sur Deezer et les autres services mais leur catalogue n’est pas très différent. Non plus quant à prix car les mensualités des trois services sont similaires. Cependant, une chose peut incliner la balance si vous ne pensez pas vous souscrire car Deezer et Spotify permettent d’écouteur leur catalogue gratuitement avec de la publicité. De sa part, la plateforme d’Apple ne donne pas cette option aux utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Deezer
La semaine dernière
La semaine dernière
157,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté