Deezer Music Android

6.0.2.89

Avec l'application Deezer Music pour Android vous allez profiter d'un catalogue de plus de 40 millions de chansons à écouter en ligne et aussi à télécharger

7/10 (31 Votes)

Si vous aimez écouter de la musique sur votre smartphone, vous n’avez pas besoin qu’on vous dise ce que c’est Deezer Music. Il s’agit d’un des principaux services de musique en ligne en streaming, des plus anciens, et un des principaux concurrents de Spotify avec Apple Music et Rdio. Celle-ci est la version de son appli pour Android, qui vous permet de parcourir un catalogue composé de plus de 40 millions de chansons pour les écouter où vous voulez.

Musique en ligne et aussi sans connexion

Voici une des meilleures applications pour écouter de la musique avec le mobile, non seulement à cause des disques, chansons et musiciens disponibles, sinon par la propre appli. Elle est créée pour proportionner une expérience d’utilisateur simple et intuitive, en offrant une grande variété de musique à chercher manuellement ou simplement découvrir en se laissant conseiller par ses playlists préparées ou par les suggestions selon ce que vous écoutez habituellement.

En même temps, elle permet de télécharger ses chansons pour les écouter hors ligne, parmi la souscription premium, bien sûr. C’est toujours mieux que trifouiller avec Deezloader, le music downloader pour ce service qui permet de télécharger de la musique gratuite… mais sans aucune garantie (et quand vous téléchargez de la musique gratuite soumise à la loi de propriété Dieu vous punit).

Plus de 40 millions de chansons à écouter avec et sans connexion.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités de ce lecteur de musique en streaming :

  • Personnaliser l’expérience d’utilisateur : recevez des recommandations plus ajustées à vos goûts à mesure que vous écoutez plus et plus de musique.
  • Obtenir une bande son pour vous avec FLOW, la radio qui offre des nouveautés selon vos goûts et classiques de toujours.
  • Écouter des playlists selon une chanson, album, artiste ou autre liste de lecture.
  • Découvrir des chaînes pour chaque style de musique.
  • Vous pouvez créer toutes les playlists que vous voulez.
  • Consulter les paroles, les listes et les disques avec vos contacts.
  • Télécharger de la musique et l’écouter sans connexion.
  • Se déplacer entre toutes les sections de l’appli grâce à une interface intuitive.

Un autre des avantages de ce service de musique en ligne c’est qu’il est vraiment multiplateforme et vous n’aurez pas besoin d’émulateurs Android pour pouvoir le profiter sur PC et d’autres plateformes. De fait, vous trouverez Deezer pour Windows, Mac, smartphones (iPhone, Windows Phone et BlackBerry), Apple Watch, Android Wear, navigateur web (vous pourrez vous en servir sur Linux), Smart TV, systèmes audio et systèmes de son pour voitures.

Lequel est-il meilleur? Deezer, Spotify ou Apple Music?

Les trois services disposent d’un catalogue ressemblant de chansons et à peu près le même prix d’abonnement. Cette version full vous permettra d’écouter de la musique sans connexion. Par contre, les deux premiers offrent une version gratuite qui permet à l’utilisateur d’écouter de la musique avec des annonces mais sans payer. L’avantage d’Apple Music face aux autres c’est que l’intégration avec iTunes est totale et elle est très utile si vous avez acheté des chansons en MP3 dans cette boutique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Deezer Mobile
Ce mois-ci
Ce mois-ci
26,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté